Créez un groupe serverless pull printing sur un MFP qui n'est pas défini dans un groupe serverless pull printing.
LK-114_SetupTool permet d'effectuer uniquement la configuration de la machine de topologie d'un groupe serverless pull printing.
Cliquez sur [Créer un groupe].
Entrez le nom du groupe serverless pull printing dans [Nom groupe], cochez la case du MFP à attribuer à une machine de topologie d'un groupe serverless pull printing et cliquez sur [Valid.].
Cochez la case [Fonction Gestionnaire topologie] et cliquez sur [Valid.].
Entrez le mot de passe de l'administrateur du MFP ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe OpenAPI, puis cliquez sur [OK].
Lorsque le nom d'utilisateur et le mot de passe ne sont pas utilisés pour l'authentification OpenAPI, entrez seulement le mot de passe administrateur.
Un groupe serverless pull printing est créé.
Cliquez sur [Close].
Vous pouvez ajouter une machine d'archivage ou client à un groupe serverless pull printing ou modifier la configuration de machines d'archivage et client d'un groupe serverless pull printing après avoir configuré la machine de topologie du groupe avec LK-114_SetupTool. Dans ce cas, utilisez le panneau de contrôle du MFP. Pour associer des groupes serverless pull printing, spécifiez les groupes en question avec Web Connection.
Un groupe serverless pull printing ne peut pas être structuré via WAN.
Le mot de passe de l'administrateur par défaut ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe OpenAPI par défaut peuvent être spécifiés à l'avance dans [Réglages Administrateur] de LK-114_SetupTool. Pour plus de détails, voir Ici.
Pour associer différents modèles dans la composition d'un groupe serverless pull printing, vous devez autoriser l'authentification rapide. Pour des détails sur l'autorisation de l'authentification rapide, voir Ici.
Vous pouvez créer un groupe serverless pull printing dans un environnement local dans lequel le MFP n'est pas connecté au réseau. Pour plus de détails, voir Ici.