Enregistrez la licence i-Option LK-114 sur le MFP pour activer la fonction serverless pull printing. Pour plus de détails, voir Ici.
Vous pouvez utiliser cette fonction avec les paramètres par défaut sauf demande contraire. Pour plus de détails, voir Ici.
Permet de configurer les réglages généraux pour l'authentification utilisateur. Pour plus de détails, voir Ici.
Pour associer différents modèles dans la composition d'un groupe serverless pull printing, autorisez l'authentification rapide. Pour plus de détails, voir Ici.
Activez la fonction topologie sur le MFP à attribuer à la machine de topologie. Spécifiez également le nom du groupe serverless pull printing qui comprend le MFP attribué à la machine de topologie. Pour plus de détails, voir Ici.
Activez la fonction mémoire sur le MFP à attribuer à la machine d'archivage. Pour plus de détails, voir Ici.
Spécifiez également le nom du groupe serverless pull printing qui comprend le MFP attribué à la machine d'archivage. Pour plus de détails, voir Ici.
Activez la fonction client sur le MFP à attribuer à la machine client. Pour plus de détails, voir Ici.
Spécifiez également le nom du groupe serverless pull printing qui comprend le MFP attribué à la machine client. Pour plus de détails, voir Ici.
Pour associer des groupes serverless pull printing, spécifiez les groupes en question avec Web Connection. Pour plus de détails, voir Ici.
Pour plus de détails, voir Ici.
Pour plus de détails, voir Ici.