Enregistrement des informations concernant l'authentification utilisateur
Une fois que la fonction d'authentification de cette machine (ON (MFP)) a été configurée, enregistrez les informations relatives à l'authentification utilisateur.
Il y a deux méthodes pour enregistrer ces informations.
Connectez l'unité d'authentification à cette machine, et utilisez l'Écran tactile pour enregistrer les informations.
Connectez l'unité d'authentification à un ordinateur et utilisez Data Administrator sur un ordinateur pour enregistrer les informations.
Cette section explique comment connecter l'unité d'authentification à cette machine et utiliser l'Écran tactile pour enregistrer les informations. Pour la procédure d'enregistrement de l'administrateur de données, voir [Enregistrement des informations concernant l'authentification utilisateur] .
Les informations utilisateur sont enregistrées sur le disque dur de cette machine. Si des changements sont apportés au système d'authentification de cette machine ou à la manière dont le disque dur est formaté, les informations utilisateur enregistrées sont effacées.
Avant de lancer cette procédure, connectez l'unité d'authentification à cette machine.
Tapez sur [Utilitaires] - [Réglage Administrateur] - [Authentif./Suivi de volume] - [Réglage Auth. Utilisateur] - [Enregistrement Utilisateur].
Sélectionnez un numéro d'enregistrement désiré, puis tapez sur [Modifier].
Entrez le nom d'utilisateur et le code, puis tapez sur [Enregistrer Info. Auth.]
Pour interdire des fonctions accessibles aux utilisateurs, sélectionnez Fonctions autorisées.
Effleurez [Modifier].
Placez la carte IC ou le terminal Android compatible NFC sur l'unité d'authentification, puis tapez sur [Valider].
Lorsque [Enregistrement terminé] apparaît, tapez sur [Fermer] pour terminer l'enregistrement des informations utilisateur.