Créer un fichier de configuration du groupe serverless pull printing dans un environnement local
Vous pouvez créer un groupe serverless pull printing dans un environnement local dans lequel le MFP n'est pas connecté au réseau.
Utilisez LK-114_Editor for SetupTool pour configurer les informations telles que l'adresse IP du MFP à attribuer à une machine de topologie d'un groupe serverless pull printing et pour créer un fichier de configuration du groupe serverless pull printing.
Lorsque le fichier de configuration est chargé avec LK-114_SetupTool, vous pouvez enregistrer un groupe serverless pull printing.
Avant de lancer l'enregistrement, vérifiez l'adresse IP ou le nom d'hôte, le mot de passe de l'administrateur, le nom utilisateur OpenAPI et le mot de passe OpenAPI du MFP à attribuer à une machine de topologie du groupe serverless pull printing.
Utilisez LK-114_SetupTool pour exporter le fichier de configuration du groupe serverless pull printing.
Pour plus de détails, voir [Exporter les informations du groupe serverless pull printing] .
Double-cliquez sur [LK114EditorForSetupTool.exe].
Editor pour LK-114_ SetupTool démarre.
Cliquez sur [Lire un fichier d'importation].
Sélectionnez le fichier d'un groupe serverless pull printing et cliquez sur [Ouvrir].
Dans [Information paramètre périphérique], entrez les informations du MFP à attribuer à une machine de topologie du groupe serverless pull printing.
[Nom de groupe] : entrez le nom du groupe serverless pull printing à ajouter au MFP.
[Adresse IP/Nom d'hôte du périphérique] : entrez l'adresse IP ou le nom d'hôte du MFP.
[Mot de passe administrateur], [Nom d'utilisateur Open API], [Code OpenAPI] : entrez le mot de passe administrateur, le nom d'utilisateur OpenApi et le mot de passe OpenApi du MFP.
Sélectionnez [Activé] dans [Fonction gestionnaire de la topologie].
[Délai(du périphérique de topologie) (s)] : spécifiez le délai de communication de cette machine quand elle sert de machine de topologie.
[Délai(vers le périphérique de gestion de la topologie)(s) ]: spécifiez le délai de communication avec la machine de topologie quand cette machine sert de machine client.
Cliquez sur [Add].
Informations MFP affichées dans la liste au bas de l'écran.
Cliquez sur [Créer un fichier d'importation].
Le fichier de configuration est créé dans le même dossier que pour LK-114_SetupTool.
Pour charger le fichier de configuration, démarrez LK-114_ SetupTool.
Pour des détails sur le chargement du fichier de configuration, voir [Importer les informations du groupe serverless pull printing] .
Pour modifier les informations de réglage d'un MFP déjà ajouté, sélectionnez le MFP en question dans la liste. Modifiez le réglage dans [Informations sur la configuration système]. Modifiez le réglage et cliquez sur [Appliquer].