AccueilDescriptions des fonctions/touches UtilitairesSuperposition enregistrée

Superposition enregistrée

Procédure d'affichage :
  • [Copie]
    • [Application]
      • [Tampon/Surimpression]
        • [Superposition enregistrée]

Dans [Image enregistrée], enregistrez des images d'original sur le disque dur de cette machine en tant qu'image de surimpression.

Vous pouvez appeler une image de surimpression enregistrée ultérieurement pour la composer avec un original numérisé.

Paramètres

Description

[ON]/[OFF]

Sélectionnez [OUI] pour enregistrer une nouvelle image de surimpression ou composer une image de surimpression enregistrée sur l'original.

[Rappel image surimpression]

Spécifiez la face du papier pour composer l'image de surimpression et sélectionnez une image de surimpression à composer. Si nécessaire, vérifiez la densité, la méthode de composition, l'aperçu et d'autres conditions de l'image de surimpression.

Si vous activez [Appl. au verso], l'image au recto est composée au version du papier.

[Pages]

Sélectionnez la plage de pages sur laquelle une image de surimpression sera composée.

[Taille Original]

Spécifie le format de l'original. Si le format de l'original est un format standard, la machine le détecte automatiquement si [Auto] est sélectionné. Si la machine ne peut pas détecter le format de certains originaux ou photos dont le format est irrégulier, spécifiez manuellement le format.

[Image enregistrée]

Permet d'enregistrer une nouvelle image de surimpression. Au besoin, modifiez les réglages de l'image de surimpression enregistrée.

  • Lors de l'enregistrement d'une nouvelle image de surimpression, tapez sur [Enregistrer] et entrez le nom de l'image de surimpression.
    Chargez l'original dans la machine, puis appuyez sur la touche Départ pour enregistrer l'image. Si plusieurs pages d'un original sont chargées dans le chargeur ADF, seule la première page est enregistrée.

  • Vous pouvez écraser ou supprimer des images de surimpression enregistrées.

  • Pour utiliser cette fonction, l'option mémoire auxiliaire est nécessaire.

  • Vous pouvez sélectionner si l'utilisateur doit avoir le droit ou non d'écraser ou supprimer une image de surimpression enregistrée (par défaut : [Autoriser]). Pour des détails, voir Ici.