AccueilFaxEnvoi en renommant l'expéditeur (Réglages En-tête Fax)

Envoi en renommant l'expéditeur ([Réglages En-tête Fax])

Information sur l'expéditeur

Les informations sur l'expéditeur comprennent le nom de la machine, le nom de votre entreprise (nom de l'expéditeur) et le numéro de fax de la machine. Elles sont automatiquement ajoutées à chaque fax à envoyer.

Pour ce qui est du nom de l'expéditeur, le nom d'expéditeur par défaut est ajouté automatiquement. Si plusieurs noms d'expéditeur sont enregistrés, il est possible de changer le nom d'expéditeur par défaut.

  • Vous pouvez spécifier la position d'impression des informations expéditeur (par défaut : [Hors Corps du Texte]). Vous pouvez également désactiver l'impression des informations sur l'expéditeur. Pour des détails, voir Ici.

  • Vous pouvez indiquer si vous souhaitez inclure un numéro de fax de destination dans l'en-tête (par défaut : [OUI]). Pour des détails, voir Ici.

  • Sur les modèles destinés aux États-Unis et à Hong Kong, [Destinataire Impression] n'apparaît pas.

  • Lorsque les informations expéditeur sont prévues d'apparaître dans le corps du texte, elles peuvent chevaucher une partie de l'image de fax, la faisant ainsi disparaître du fax émis.

Opérations requises pour utiliser cette fonction (pour l'administrateur)

Enregistrer plusieurs noms d'expéditeur vous permet d'utiliser le nom voulu en fonction de la destination.

Pour des détails sur la procédure d'enregistrement, voir Ici.

Séquence opératoire

  1. Chargez l'original.

  2. Tapez sur [Numéris./Fax].

  3. Spécifiez la destination.

  4. Tapez sur [Application] - [APP] - [Réglages En-tête Fax].

  5. Sélectionnez le nom de l'expéditeur que vous souhaitez modifier dans la liste des noms d'expéditeur et tapez sur [Valider].

  6. Appuyez sur la touche Départ.

    L'émission commence. Le nom d'expéditeur modifié est ajouté à un fax.

  • Les modifications apportées à [Réglages En-tête Fax] sont uniquement provisoires. Il est utile de spécifier les noms d'expéditeur fréquemment utilisés comme noms d'expéditeur par défaut lors de l'enregistrement des noms d'expéditeur.