Pour la sécurité, nous recommandons que les superviseurs et l'administrateur utilisent le mode de sécurité renforcée et établissent un environnement comme ci-dessous.
Sur un ordinateur client à utiliser avec la machine, appliquez le programme de mise à jour le plus récent au système d'exploitation ainsi qu'aux applications (logiciel antivirus, pilote d'imprimante, navigateur Web, etc.) pour maintenir la sécurité.
Les fichiers d'impression sécurisée et les fichiers d'impression avec authentification ne sont pas cryptés pendant la transmission d'un ordinateur client à la machine. Mettez en œuvre des mesures contre l'espionnage électronique telles que l'installation d'un dispositif de communication cryptographique ou un équipement antibogage pour protéger les fichiers d'impression sécurisée et les fichiers d'impression sur authentification.
Qualifications d'un administrateur :
Un superviseur sélectionne une personne de confiance ayant les connaissances, les compétences techniques et l'expérience nécessaires à la fonction d'administrateur à qui déléguer l'administration de la machine.
Garantie de l'ingénieur client (CE) :
Un superviseur ou un administrateur peut utiliser le mode de sécurité renforcée après confirmation de la signature d'un contrat de service avec un ingénieur client (CE). Enoncez clairement dans le contrat de service que l'ingénieur S.A.V. ne se livrera pas à des actions frauduleuses.
LAN sécurisé :
Assurez-vous de connecter la machine à un réseau local protégé par un pare-feu pour empêcher l'accès de réseaux externes. Assurez-vous également qu'aucun périphérique illicite n'est connecté au réseau LAN.
Un administrateur doit désigner le lieu d'installation uniquement accessible aux utilisateurs du produit. Installez la machine dans un endroit verrouillé la nuit. Dans la journée, l'administrateur doit être en mesure de vérifier la machine de façon à ce que rien ne puisse être dérobé comme un disque dur, ni qu'aucun dispositif spécial comme un analyseur interne ne puisse être branché à la machine. Tout équipement retiré de la machine, comme un disque dur, doit faire l'objet d'un traitement similaire à la machine.
L'administrateur est tenu d'être présent pendant les interventions d'installation ou d'entretien de l'ingénieur S.A.V.
L'administrateur est tenu de vérifier régulièrement que la configuration de la date et de l'heure sur la machine est correcte.