Indiquez si vous souhaitez activer la fonction de cryptage du disque dur de l'unité d'inspection automatique UK-301. Pour utiliser la fonction de cryptage du disque dur, vous devez définir un mot de passe de cryptage.
La fonction de cryptage du disque dur crypte et protège toutes les tâches enregistrées sur le disque dur de l'unité d'inspection automatique UK-301.
Si Config. du cryptage du DD (UK-301) est activé alors qu'il existe une image de référence ou qu'un rapport d'inspection automatique est non créé, cette machine risque de ne pas fonctionner normalement, par exemple, elle peut se figer quand une image de référence est affichée.
Pour activer Config. du cryptage du DD (UK-301), supprimez auparavant toutes les images de référence et tous les rapports d'inspection automatique non créés.
Suivez la procédure sur Affichage de l'écran Menu réglage administrateur pour afficher l'écran Menu Configuration administrateur.
Appuyez sur Configuration sécurité (UK-301) de l'écran Menu Réglage administrateur et appuyez sur Config. du cryptage du DD (UK-301).
Pour utiliser la fonction de cryptage du disque dur de l'unité d'inspection automatique UK-301, réglez la fonction de cryptage DD sur -301Activé.
Appuyez sur Mot de passe en vigeur, puis entrez le mot de passe de cryptage.
Explication supplémentaireLa valeur par défaut est "12345678".
Appuyez sur Nouveau code, puis entrez le nouveau mot de passe utilisateur.
Entrez le mot de passe de cryptage (8 à 32 caractères alphanumériques).
Appuyez sur Confirmation de saisie pour retaper le nouveau mot de passe.
Appuyez sur Valider pour finaliser le réglage.
Explication supplémentairePour annuler la modification, appuyez sur Annuler.
Dans tous les cas, l'écran Configuration sécurité (UK-301) réapparaît.