Enregistrer un tableau de couleurs spot

Cette section décrit comment enregistrer le tableau de couleurs spot modifié.

Pour enregistrer le nouveau tableau de couleurs spot, utilisez l'écran Couleur spot.

Lorsque vous enregistrez le tableau de couleurs spot dans le contrôleur d'image, le tableau est enregistré dans le contrôleur. Lorsque vous enregistrez le tableau de couleurs spot, vous pouvez utiliser le tableau modifié à l'impression selon la priorité accordée au tableau de couleurs spot.

Lorsque vous enregistrez le tableau de couleurs spot dans Local, Mes documents ou Réseau, le tableau est enregistré comme profil de tableau de couleurs spot (extension : .sp3).

  1. Cliquez sur le bouton Enregistrer de l'écran Couleur spot.

    L'écran Enregistrer apparaît.

  2. Entrez le nom du tableau de couleurs spot dans Nom enregistré.

    Vous pouvez entrer un maximum de 31 caractères à un octet (31 caractères à deux octets).

    • Explication supplémentaireEnregistrement de la table du même nom :
      - Création d'une nouvelle table : elle est enregistrée sous la forme d'une autre table.
      - Modification d'une table existante : vous pouvez sélectionner s'il faut l'enregistrer ou l'écraser sous la forme d'une autre table.

    • Explication supplémentairePour actualiser l'arborescence, cliquez sur Rafraîchir.

    • Explication supplémentairePour enregistrer le tableau de couleurs spot dans un dossier local, cliquez sur Nouveau dossier et ajoutez un nouveau dossier de destination.

  3. Dans l'arborescence Dossier de destination, sélectionnez l'endroit où enregistrer la courbe de tonalité.

    La liste qui apparaît est conforme à la sélection.

    • Explication supplémentaireLorsque vous sélectionnez Contrôleur dans l'arborescence, le nom du tableau de couleurs spot prédéfini en usine est suivi d'un astérisque *. De plus, le nom du tableau de couleurs spot enregistré au départ usine est affiché en rouge.

  4. Au besoin, entrez la description dans Mémo.

  5. Cliquez sur Enregistrer.

    Lorsque vous sélectionnez Contrôleur comme dossier de destination, le tableau de couleurs spot est enregistré dans le contrôleur d'image.

    Lorsque vous sélectionnez Local, Mes documents ou Réseau comme dossier de destination, le tableau de couleurs spot est enregistré comme profil de tableau de couleurs spot (extension : .sp3).

    • Explication supplémentaireLa priorité du tableau de couleurs spot nouvellement enregistré est la plus élevée parmi les tableaux de couleurs spot de même préfixe (même groupe). Pour changer la priorité de la table des tons directs dans le contrôleur d'image, allez sur Modifier la priorité.