Suivez la procédure ci-dessous pour transférer les données de configuration de la machine à un ordinateur (exportation) à l'aide du navigateur Web, modifiez les données de configuration sur l'ordinateur, puis renvoyez les données à la machine (importation).
Vous pouvez modifier les données de configuration en utilisant un logiciel d'application quelconque installé sur l'ordinateur.
Les différents types de données de configuration disponibles sont les suivants :
Données de compte département (1000 entrées max.)
Données de configuration Envoi par numérisation
Données e-mail (450 entrées max.)
Données (n° boîte) (150 entrées max.)
Données FTP (adresse du serveur FTP) (150 entrées max.)
Données SMB (150 entrées max.)
Données WebDAV (adresse du serveur WebDAV) data (30 entrées max.)
Données papier (20 entrées de données personnalisées + 500 entrées de données de réglage papier)
Pour en savoir plus sur les données de compte département, voir Enregistrement des données d'un nouveau compte département sur le navigateur.
À propos des données de configuration d'envoi par numérisation, voir Enregistrement d'une destination, d'un titre et d'un message d'e-mail.
Chacun des types de données indiqués ci-dessus est classé dans un fichier séparé et envoyé à un ordinateur. Pour modifier les données de réglage de compte département et d'envoi par numérisation individuellement, voir Modification des données compte département enregistrées sur le navigateur.
Règles générales
Les données de configuration peuvent être archivées sur un ordinateur et renvoyées à la machine à tout moment.
Si vous avez disposez d'au moins deux machines, vous pouvez définir un réglage par défaut commun à l'aide des données de configuration.
Les données de configuration peuvent transmises à un ordinateur en étant converties en un type de fichier de traitement par lots pour y être modifiées à loisir, puis renvoyées à la machine.