Pour afficher cet écran, cliquez sur Paramètres Panneau Distant - Paramètres Client Panneau Distant dans le menu de l'onglet Réseau.
Précisez si l'administrateur autorise l'ingénieur du client à utiliser l'écran distant à l'aide du système de diagnostic à distance.
L'activation de ce réglage affiche le bouton Opér. sur écran distant dans Utilitaire de la machine. Pour en savoir plus, contactez le S.A.V.
Pour utiliser le panneau de contrôle de la machine, sélectionnez Activé dans la liste déroulante Paramètre Client.
Dans Adresse serveur, entrez l'adresse du serveur sur lequel le logiciel dédié est installé.
Au besoin, spécifiez le Numéro de port et le Temporisation de la connexion.
Si vous voulez vérifier des certificats pour communiquer via SSL, sélectionnez les éléments à vérifier et définissez-les.
Période de validité : vérifie la validité du certificat.
CN : vérifie si le nom commun (CN) du certificat est identique à l'adresse du serveur.
Utilisation de la touche : vérification de la conformité d'utilisation du certificat à l'usage prévu approuvé par l'émetteur du certificat
Chaîne : vérification de problèmes éventuels dans la chaîne de certificats (conformité certificat). La chaîne est vérifiée par référence aux certificats externes gérés par la machine.
Confirmation date d'expirat. : vérifie l’expiration éventuelle du certificat.
Si vous voulez utiliser un serveur proxy pour accéder au serveur sur lequel le logiciel dédié a été installé, enregistrez le serveur proxy. Pour le synchroniser avec la configuration client WebDAV, sélectionnez ON dans la liste déroulante Paramètres Client WebDAV et Synchronisation. Si vous ne souhaitez pas le synchroniser, configurez les réglages du serveur proxy comme l'adresse du serveur.
Cliquez sur OK. Un clic sur Annuler annule le réglage.
Cliquez sur OK sur l'écran d'achèvement du téléchargement.